creer un forum      supprimer les publicites  

mosaptr mosaptr
Venez gagner des codes sur MOSAPTR,ici pas de tirage au sort,tu gagne aux jeux,tu gagnes un code de ton choix.
mosaptr
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Faire de la pub sur Mosaptr.

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    mosaptr Forum Index -> Informations -> Faire de la pub sur Mosaptr.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julien0123
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:46    Post subject: Faire de la pub sur Mosaptr. Reply with quote

Pour faire de la pub sur Mosaptr pour votre site,blog,...

Car je crois que avec le nombre de visite quotidienne que Mosaptr compte maintenant je crois que cela peut etre rentable.

Pour acroitre les visites sur votre site,blog,...
Vous pouvez m envoyer une bannière de votre site,je la publierai sur Mosaptr gratuitement.

Pour cela envoyez moi votre bannière pub à l adresse suivante : mosaptr@hotmail.com
Okay

(elle sera affichée en haut de page sur la page d acceuil,ou sur toutes les pages)

Back to top
Author Message
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:46    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
julien0123
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 24 Nov - 17:35    Post subject: Faire de la pub sur Mosaptr. Reply with quote

Voila Eclaire ta bannière =)

Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    mosaptr Forum Index -> Informations -> Faire de la pub sur Mosaptr. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation